Trouvez un enseignant

L'importance de l'utilisation fréquente de la langue que vous apprenez


Toutes les personnes apprennent les langues à des fins différentes. Il peut être le travail, la survie, le patrimoine, la romance, ou même juste un passe-temps. Quel que soit le choix de la langue va certainement vous aider mentalement et logiquement. Peu importe si vous apprenez seul ou avec un professeur, vous devez comprendre que vos compétences amélioreront aussi vite que la fréquence de la pratique.

Apprenez-vous plus ou moins?

Comparez ces deux situations des exemples d'étudiants de la langue. Appelons-les Tom et John et ils apprennent le portugais. Tom prend une classe avec un enseignant, chaque rencontre deux fois par semaine pendant 2 heures. John prend également une classe avec un enseignant, mais seulement une fois par semaine pendant 4 heures chacun. Qui pensez-vous progresserez plus vite?

La réponse dépend de la fréquence à laquelle ils utilisent la langue en dehors de la classe. En plus de la tâche, peuvent écouter la radio, regarder des vidéos, ou trouver quelqu'un pour pratiquer. En analysant la quantité de temps consacré à l'apprentissage, les deux passent aussi bien 4 heures par semaine. Tom a le temps de répéter la première leçon avant d'aller à la deuxième leçon de la même semaine. D'autre part, John a plus de cours le même jour. Cela signifie que John a besoin pour apprendre plus d'informations dans un temps plus court que Tom.

En tant que apprenant expérimenté, je dirais que procédiez un peu d'information à la fois. Vous devez apprendre confortablement, n'épuisez pas le cerveau, car il rend l'apprentissage difficile et sans intérêt. Donc, souvent utiliser la langue que vous apprenez est très important.

L'apprentissage conscient et inconscient

Vous apprenez consciemment quand vous faites vos devoirs. En effet, vous devez faire attention à la langue que vous apprenez. Vous apprenez inconsciemment quand vous aimez écouter des chansons ou la radio dans la langue que vous apprenez. Ceci est car vous ne prétendez pas attention aux caractéristiques de la langue comme la grammaire ou le vocabulaire. Au lieu de cela, votre cerveau apprend à dire des phrases naturellement du contexte. De plus, votre cerveau apprendra aussi l'accent, le ton et la manière de parler.


Image

Alexis Brown on Unsplash

Commentaires

Articles aléatoires

Vidéos

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *