Pour la première fois à Taïwan, un test national d'aptitude en langue indonésienne peut être passé. Plus de 50 participants de différents horizons et professions ont participé au test. L'hôte de ce test est le Centre des Langues de l'Université Nationale des Sciences et Technologies de Taichung, qui coopère avec le Centre International des Langues de l'Université d'Indonésie.
La langue indonésienne gagne plus de popularité à Taïwan depuis que le nouveau gouvernement de Taïwan a introduit la nouvelle politique au sud. Cette nouvelle politique inclut la coopération dans le domaine de l'économie, l'échange de travailleurs qualifiés et de ressources naturelles avec 18 pays de l'ASEAN, l'Asie du Sud et l'Australie.
L'une des plus importantes choses que le gouvernement a realisé afin d´attirer les touristes à Taïwan, soit en raison de vacance soit en raison médicale. C'est la raison pour laquelle Taïwan a besoin de professionnels qui peuvent devenir guides touristiques et interprètes pour répondre à ce marché potentiel. Il existe également de nombreuses entreprises taïwanaises qui investissent en Indonésie, ce qui permet aux taïwanais de travailler en Indonésie.
Référence
CNN Student Indonesia
Commentaires
Enregistrer un commentaire