Cette année, le Polyglot Gathering vient de se terminer il y a peu, il s'est déroulé en ligne du 28 avril au 1 mai. Plus de 550 participants de divers pays du monde se sont inscrits à cet événement. De nombreuses personnes multilingues incroyables ont rejoint les présentations, les cours, les discussions et les salles de langues. La même passion et le même objectif ont uni tout le monde lors de l'un des plus grands événements linguistiques au monde.
Les organisateurs ont organisé le Polyglot Gathering deux fois cette année, une fois en ligne et une fois en Pologne. C'est la preuve que Polyglot Gathering est favorisé par de nombreuses personnes. La pandémie les a gardés à l'intérieur en tout temps, mais cette année, certains d'entre eux auront peut-être la chance de partir à l'étranger et de participer à ce grand événement linguistique.
J'ai rejoint de nombreuses salles de langues pour parler différentes langues lors du Polyglot Gathering l'année dernière. Cependant, je n'ai fréquenté que 3 salles de langues cette fois-ci, il s'agissait de salles de langues néerlandaises, portugaises et indonésiennes. J'ai assisté à plus de présentations cette fois parce que c'était plus pratique pour moi. Les présentations étaient si intéressantes, j'ai vraiment beaucoup appris de nombreux présentateurs incroyables.
Le Polyglot Gathering est le plus grand événement international au monde pour les amoureux des langues et les multilingues, qui est organisé chaque année à la fin du mois de mai. Cet événement fantastique regorge de présentations incroyables, de programmes sociaux et d'activités culturelles.
Au cours de l'événement, les participants montrent leur passion pour les cultures et les langues, partagent des expériences et des conseils, et surtout utilisent de nombreuses langues pour discuter et socialiser les uns avec les autres. Les participants viennent de différents horizons, tels que des étudiants, des enseignants, des chercheurs, des scientifiques, des hommes d'affaires, etc.
Commentaires
Enregistrer un commentaire